Et le gagnant est... 9 février 2012, Wellington, Nouvelle-Zélande
Lisez d'abord ceci avant d'écouter la vidéo
Voici maintenant venu le temps de dévoiler le grand gagnant ou la grande gagnante du concours: «Baptisez notre habitat roulant». Tout d'abord, merci à tous ceux et celles qui ont participé. Vous avez rivalisé d'originalité en nous présentant une quarantaine de noms, tous plus coquins les uns que les autres. Nous avons été franchement impressionnés par les noms faisant référence à la culture Maorie ou à la Nouvelle-Zélande, nous avons été séduit par les propositions amalgammant nos deux prénoms ou nos surnoms, nous avons adoré la fraîcheur des noms en rapport avec l'aventure et la liberté, on a bien ri avec tous les jeux de mots possibles avec VAN, et l'idée d'offrir un prénom commun à notre wagonnette n'est pas passée innaperçue. Merci encore une fois. On adore vos suggestions, et on adore lire vos commentaires sur le blogue. Continuez de nous suivre, ça nous fait chaud au coeur.
Quelques indices
Le choix du nom de notre acquisition s'est imposé rapidement et facilement. Nous sentions depuis le début de que notre maison sur roues était de sexe féminin. Pourquoi? Peut-être en comparaison avec les autres camper que l'on voit sur la route. Le notre, ou plutôt la notre, est toute menue et mignonne. Et comme elle est vêtue de clair à l'extérieur comme à l'intérieur, on la trouve douce. On avait aussi envi d'offrir un prénom à notre van puisqu'on la considère littéralement comme une troisième compagne de voyage. Donc un prénom court, représentatif, qui permettrait au véhicule de revêtir des traits humains pour les prochains mois passés avec nous.
Avez-vous devinez? Écoutez la vidéo pour découvrir le nom choisi. Bravo à cette personne (que nous ne nommerons pas ici pour ne pas dévoiler le punch) qui se méritera une belle carte postale!